| Dernières réponses |
| Ben merci toi aussi bonne Merdasse , la categorie c'est "le salon des discutions" et pour msn ben il faut formater l'ordi donc faudra attendre encore un peu je vais demander a mon pere mais bon le point d'interrogation ! Allez big big kiss |
|
| Ah c'est cool si tt va bien,en tt cas j'te souhaite bonne merde un peu en retard,lOl!Moi jespr trop trop réusir pcq si g un pet jsuis punie d"ordi pendant tt les vac's ca s'rais vraiment trop dur!tss jespr po! Oki po de prob pr la catégori tu me diras ou c'est..lol O fait tu auras kan de new msn? BisOus giRl! |
|
| oui aussi ! Euh je vais faire une categori pour que l'on parle ok ? |
|
| Ouais ca va pr le moment,g fé ke math encore today..J'pense ke ca a été kan mm,jespr en tt cas!Et toi ca se passe bien? |
|
| Ben... Je pense pas qu'elle voulait poas te repondre . Bon sinon les Exams ca va ? |
|
| Sérieux,si elle voulais pas me repondre,et kelle voulais pas ke j'lui ecrive ben elle avait ka me le dire koi!... |
|
| .....Ben c po une raison,elle aurait pu me rep kan meme si elle l'avait lu,puis meme...fin c bizar son truc là ... |
|
| ok pour marine elle a perdu la lettre lol ! |
|
| Oh ben derien,jvoulais sourtt savoir cmt ca se fait ke tu venais plus sur msn,puis kan g vu ton blog,et ladresse ben g ete voir et kom jtrouvais kil etais fin bien et tt..puis kom ct un moyen de pouvoir te reparler:-D mirci de demander à marine,mé je peux po plutot tenvoyer des mess privée,pcq là tt le monde voient....lol Bizzzouiless |
|
| ok je lui dirait et merci de t'etre inscrit c'est super sympa d'avoir penser a moi ! kiss |
|