|
| kimy | | Hello the poeple ! | | Membre |  | | 47 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 18:08:46
| voila tout debord une photo pour Nature lol bon les voici les chien 500 les cheveau 500 les licornes 1000 les dragon 700:
voila!
Message édité le 06-10-2004 à 18:10:48 par kimy |
|
| o0_Nature_0o | | Qui rique rien n'as rien ! | | Administrateur |  | | 125 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 18:39:43
| merci pour la tof
-------------------- *~*~* La vie ne vaut pas être vecue sans amour *~*~*
|
|
| o0_Nature_0o | | Qui rique rien n'as rien ! | | Administrateur |  | | 125 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 18:43:21
| je vais prendre les - 2 licorne blanche - le dragon blanc - bleu -voila je te donne t'es 2700 °
-------------------- *~*~* La vie ne vaut pas être vecue sans amour *~*~*
|
|
| o0_Nature_0o | | Qui rique rien n'as rien ! | | Administrateur |  | | 125 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 18:43:54
| je me les met ok ?
-------------------- *~*~* La vie ne vaut pas être vecue sans amour *~*~*
|
|
| kimy | | Hello the poeple ! | | Membre |  | | 47 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 18:47:57
| ok |
|
| kimy | | Hello the poeple ! | | Membre |  | | 47 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 21:23:09
| bon moi je vai me prendre les 2chien lol |
|
| kimy | | Hello the poeple ! | | Membre |  | | 47 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 11:54:24
| je prend aussi la 1er licorne blanche! |
|
| Rosalina | | DIDLINA ? | | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 19:40:34
| allor les 2 licornes et le 1er chien stp je t'aime de tous mon coeur toi le dauphine |
|
| princess | | :) | | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 10:19:26
| Moi je pourrai avoir les deux chiens stp ? |
|
| kimy | | Hello the poeple ! | | Membre |  | | 47 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 22:00:55
| ok pour vou deu |
|
| keira | | Membre |  | | 6 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 17:29:37
| est ce que je pourrais avoir le 1 er chevl stp? |
|
|