|
o0_Nature_0o | Qui rique rien n'as rien ! | Administrateur | | 125 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 11:27:35
| Ben... Je pense pas qu'elle voulait poas te repondre . Bon sinon les Exams ca va ?
-------------------- *~*~* La vie ne vaut pas être vecue sans amour *~*~* |
|
chouquette | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 17:02:59
| Ouais ca va pr le moment,g fé ke math encore today..J'pense ke ca a été kan mm,jespr en tt cas!Et toi ca se passe bien? |
|
o0_Nature_0o | Qui rique rien n'as rien ! | Administrateur | | 125 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 13:44:15
| oui aussi ! Euh je vais faire une categori pour que l'on parle ok ?
|
chouquette | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 16:47:36
| Ah c'est cool si tt va bien,en tt cas j'te souhaite bonne merde un peu en retard,lOl!Moi jespr trop trop réusir pcq si g un pet jsuis punie d"ordi pendant tt les vac's ca s'rais vraiment trop dur!tss jespr po! Oki po de prob pr la catégori tu me diras ou c'est..lol O fait tu auras kan de new msn? BisOus giRl! |
|
| Posté le 19-12-2004 à 14:53:27
| Ben merci toi aussi bonne Merdasse , la categorie c'est "le salon des discutions" et pour msn ben il faut formater l'ordi donc faudra attendre encore un peu je vais demander a mon pere mais bon le point d'interrogation ! Allez big big kiss
|
|