* Bienvenue sur un monde féerique *
Administrateurs : o0_Nature_0o
 
 * Bienvenue sur un monde féerique *  La cité des anges  La sirene du travail 

 Le travail c'est bon pour la santée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
o0_Nature_0o
Qui rique rien n'as rien !
Administrateur
o0_Nature_0o
125 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:17:45   Voir le profil de o0_Nature_0o (Offline)   Répondre à ce message   http://lyly2301.skyblog.com   Envoyer un message privé à o0_Nature_0o   

ben ouais tu veux que je te fasse une categori ?


--------------------
*~*~* La vie ne vaut pas être vecue sans amour *~*~*
keira
Membre
keira
6 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:19:11   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keira   

je pourrais être relookeuse stp?c a dire qavoir un centre de relookage stp<?
kyosphere
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:33:17   Voir le profil de kyosphere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyosphere   

slt,

moi si c'est possible etre une "psy" j'aime pa tro ce mo mé bon, enfin jador ecouter les gens et leur donner d conseils si c'est possible alors pk pa par le net, et d fois c plus facile de parler a une inconue ke kelkun kon conné dc vala, si c fesable!
thx
Annabelle3000
L'oiseau dans sa cage rêvera des nuages
Nouveau membre
Annabelle3000
5 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 15:24:19   Voir le profil de Annabelle3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annabelle3000   

Salut !
Moi je voudrais être bibliothècaire !
Je voudrais vendre des livres sur pleins de choses, comme les animaux, la mode ou des contes, et pleins d'autres choses !
Est_ce que je peux s'il te plait ?

--------------------
Credendo vides
Peut-être pourras-tu voir si tu y crois
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 * Bienvenue sur un monde féerique *  La cité des anges  La sirene du travail  Le travail c'est bon pour la santée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum